Outils pour utilisateurs

Outils du site


detendeur_de_secours

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
detendeur_de_secours [le 06/11/2019 à 13h43]
webmaster
detendeur_de_secours [le 15/11/2019 à 17h36] (Version actuelle)
Ligne 31: Ligne 31:
 Un détendeur de secours fonctionne de la même façon qu'un détendeur principal, avec une membrane soumise de part et d'​autre à la pression de l'eau et la pression de l'air respiré. Un détendeur de secours fonctionne de la même façon qu'un détendeur principal, avec une membrane soumise de part et d'​autre à la pression de l'eau et la pression de l'air respiré.
  
-La plupart des détendeurs de secours sont physiquement identiques à un détendeur principal, à la couleur ​prêt. Néanmoins, certaines marques ont mis au point des versions plates ou symétriques,​ qui peuvent être utilisées à droite comme à gauche du plongeur.+La plupart des détendeurs de secours sont physiquement identiques à un détendeur principal, à la couleur ​près. Néanmoins, certaines marques ont mis au point des versions plates ou symétriques,​ qui peuvent être utilisées à droite comme à gauche du plongeur.
  
 Certains détendeurs de secours peuvent comporter un flexible plus long. Ils peuvent aussi être montés sur un premier étage en [[:​tourelle|]],​ lui permettant de pivoter à souhait. Ces deux cas offrent au plongeur assisté un plus grand confort. Certains détendeurs de secours peuvent comporter un flexible plus long. Ils peuvent aussi être montés sur un premier étage en [[:​tourelle|]],​ lui permettant de pivoter à souhait. Ces deux cas offrent au plongeur assisté un plus grand confort.
  
  
detendeur_de_secours.txt · Dernière modification: le 15/11/2019 à 17h36 (modification externe)