Outils pour utilisateurs

Outils du site


capelage_en_surface

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
capelage_en_surface [le 14/12/2019 à 13h00]
webmaster
capelage_en_surface [le 14/12/2019 à 13h01] (Version actuelle)
webmaster
Ligne 18: Ligne 18:
   - Nager jusqu'​au matériel à l'aide des palmes et avec le masque sur le visage.   - Nager jusqu'​au matériel à l'aide des palmes et avec le masque sur le visage.
   - Si le gilet est très fortement gonflé, les bretelles peuvent avoir tendance à se déployer sur les côtés, ce qui le rend difficile à enfiler. Dans ce cas, actionner une purge pour évacuer un peu d'air et permettre au gilet de retrouver sa forme normale.   - Si le gilet est très fortement gonflé, les bretelles peuvent avoir tendance à se déployer sur les côtés, ce qui le rend difficile à enfiler. Dans ce cas, actionner une purge pour évacuer un peu d'air et permettre au gilet de retrouver sa forme normale.
-  - Introduire un bras dans une bretelle. Si un bras porte du matériel (ordinateur,​ montre, ​manomètre), il est plus simple de l'​introduire en premier.+  - Introduire un bras dans une bretelle. Si un bras porte du matériel ([[:ordinateur ​de plongée|ordinateur]], montre, ​[[:​compas|]]), il est plus simple de l'​introduire en premier.
   - Introduire le second bras dans la seconde bretelle, éventuellement en s'​allongeant sur le dos sur le gilet.   - Introduire le second bras dans la seconde bretelle, éventuellement en s'​allongeant sur le dos sur le gilet.
   - Fermer les différentes sangles : scratch et sangle abdominaux, petite sangle pectorale.   - Fermer les différentes sangles : scratch et sangle abdominaux, petite sangle pectorale.
  
  
capelage_en_surface.txt · Dernière modification: le 14/12/2019 à 13h01 par webmaster